Coaching cours de yoga à domicile à Versailles

Yoga et méditation

Vous souhaitez mieux gérer votre stress ? Votre sommeil ou encore vos maux de dos ? Et cela tout en renforçant et en relaxant votre corps ?
Vous allez adorer le Yoga Vinyasa.

Le Yoga Vinyasa ou dynamique est une discipline physique à la portée de chacun, qui lie le mouvement à la respiration. Sa pratique permet d’atteindre une forme de plénitude physique et spirituelle.

Elle vous permettra de prendre un moment pour vous. Vous retrouver, vous apaiser.

Chaque séance est un retour aux sensations de son corps, apprendre à l’écouter, et à ressentir tout ce qui se passe, à l’intérieur comme à l’extérieur…

Physiquement parlant, on mobilise l’énergie des muscles pour se renforcer, s’assouplir, s’équilibrer au sens propre, évacuer les toxines et booster son métabolisme.

Contactez-moi



L’enchaînement des mouvements au rythme des respirations ne permet pas à l’esprit de penser à autre chose, vous êtes dedans ! Et vous atteignez une certaines méditation en bougeant.

Pour ceux qui trouvent le yoga ennuyeux ! Ici la concentration doit être à son maximum, sans même qu’on s’en rende compte, et cela vide vraiment l’esprit.

J’aime également inclure d’autres phases de méditation de pleine conscience avant et après chaque session.

Elles vous permettront d’entrer et de sortir de la séance en étant pleinement à l’écoute de votre respiration, vos sensations corporelles, aux sons qui vous entourent, aux pensées qui traversent votre esprit.
C’est sur tout cela que votre attention sera posée et pas uniquement sur vos pensée comme c’est le cas très souvent.

C’est cette vision plus large qui vous permettra de laisser passer vos pensée et de faire baisser votre niveau d’activation, de stress.

Cela vous aidera à mieux savourer les bons moments de votre vie et également à mieux affronter les moments moins agréables.

Vous deviendrez vite accro à vos séances de Yoga alliant calme et dépense physique! Le mieux reste d’essayer !



méditation Versailles Coaching sportif

Vous êtes prêts ?

“La pire décision de toutes est celle que l’on n’a pas prise.”